Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes? 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Novembre 2008 - 22:32:31
Blaze Bayley - The Man Who Would Not Die

Samedi 15 Novembre 2008 - 22:36:33

Ca me remonte le moral...

Edith > JE VIENS DE VOIR QU'IL N'Y A QUE TROIS VOTES ET Six FANS???? PERSONNE NE CONNAIT?!

Samedi 15 Novembre 2008 - 22:55:13

citation :
Serval dit : Blaze Bayley - The Man Who Would Not Die

Quel album exceptionnel. Chaque titre est taillé sur mesure pour Blaze. Autant j'ai été moyennement convaincu par sa période maiden, autant là je suis totalement conquis. Allez pour la peine, je m'en va l'écouter...0

Dimanche 16 Novembre 2008 - 00:42:38

Communic "Payment Of Existence" (2008).

@Pandoradark : The Dogma est un groupe qui a un peu de mal à sortir de l'underground en Europe malgré 2 albums de haute tenue. Mais, comme je tiens ça à l'oeil de très près, je peux te dire qu'ils ont un certain succès en Amérique du Sud (où ils ont ouverts pour Rata Blanca ) et au Japon (dans le Top 20 à l'époque de la sortie du 2ème album). La reconnaissance ne tardera pas en Europe, j'en suis persuadé.

edit 01:10: le problème avec Communic , c'est que j'ai du mal à écouter plus de trois morceaux, surtout à cette heure... c'est du bel ouvrage, mais il faut entrer dans le trip.
Allez, je change :

Sacred Steel "Wargods Of Metal" (1998) : ça passe tout seul!

Dimanche 16 Novembre 2008 - 11:03:10
Sacred Steel c'est pas ce groupe ou le chanteur à une voix ultra aigu qui peut parfois être agaçante (euphémisme...0 )?

Iron Savior - Dark Assault

Dimanche 16 Novembre 2008 - 13:33:04

citation :
dark_omens dit : Sacred Steel c'est pas ce groupe ou le chanteur à une voix ultra aigu qui peut parfois être agaçante (euphémisme...0 )?

Oui-oui, c'est ça, Gerrit P. Mutz, on l'aime ou on le déteste, mais ce qui est sûr, c'est que c'est un personnage qui ne laisse pas indifférent!

Dimanche 16 Novembre 2008 - 14:48:50
Sabaton : Attero Dominatus, chronique, tracklist, mp3, paroles
@LL: C'est vrai , cette seconde écoute (plus attentive) , m'a mieux fait apprécié cet album ....
A suivre :
Stormwitch : Shogun, chronique, tracklist, mp3, paroles
j'ai reçu deux CD de ce groupe hier , découvert ici , c'est vraiment très bon ....
Surtout ce "Shogun"...

Dimanche 16 Novembre 2008 - 16:04:35
@LL: c'est ce qui me semblait aussi. Je fais plutôt partis de ceux qui ont du mal avec les chanteurs qui en font trop, qui éxagère...et ne me forcez pas à donner des noms, sinon je sens que ca va encore tourner au pugilat0 0 0

Dimanche 16 Novembre 2008 - 16:11:45
Winter's Verge : Eternal Damnation

Dimanche 16 Novembre 2008 - 16:16:39
@DarkOmens : dans le cas de Sacred Steel , je crois que le chanteur n'exagère pas : le pauvre, il n'en est pas capable! C'est d'ailleurs une des raisons bizarres pour lesquelles je trouve ce combo si attachant (et leur compos tiennent remarquablement la route qui plus est!).

@JefF : dans 2 ou 3 écoutes, tu ne pourras plus t'en passer!

edit : et il n'y aura pas de pugilat ici, nous ne sommes pas sur le forum Black